Le samedi 23mars 2019, INDECOSA CGT fête la journée mondiale de l’eau à Mont de Marsan ANIMATION PLACE ST ROCH DE 9h à 12h « L’humanité a besoin de l’eau » …

Une goutte d’eau est flexible. Une goutte d’eau est puissante. Rien n’est plus nécessaire qu’une goutte d’eau.

L’eau c’est la vie, La pollution ça suffit !

Les pollueurs doivent être les payeurs.

La distribution d’eau doit concourir au bien-être de l’usager. Pour cela, l’eau d’alimentation ne doit pas porter atteinte à la santé ou être à l’origine de désagrément. Il importe que l’usager en soit convaincu. C’est pourquoi, il est indispensable qu’il sache que cette eau est protégée, surveillée, et contrôlée.

INDECOSA CGT LANDES  organise le samedi 23 mars de 9h à 12h sur la place St Roch lors du marché un stand sur le thème du « naturel dans nos jardins » afin d’alerter le grand public du danger que représente l’utilisation des pesticides pour l’homme, l’environnement, les insectes et notamment l’eau source de vie. Des plaquettes informatives seront à la disposition du public.

Animation autour du stand toute la matinée.

La qualité de l’eau doit devenir une priorité, les pollueurs doivent être les payeurs,la vente et l’utilisation des polluants doivent être interdits pour les particuliers, les collectivités et l’agriculture.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.