C’est reparti pour 5 ans !

Après plusieurs mois d’études de la situation et du projet associatif d’INDECOSA-CGT, le garde des sceaux, ministre de la justice, et la secrétaire d’État chargée du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire, ont signé le 11 avril 2017 l’arrêté portant renouvellement, pour 5 ans avec effet rétroactif du 13 septembre 2016, de l’agrément d’INDECOSA-CGT au rang des associations nationales de défense des consommateurs.

Ce renouvellement marque la reconnaissance du travail accompli depuis de longues années par toutes les équipes sur l’ensemble du territoire national au service des consommateurs salariés, privés d’emploi ou retraités.

Il confie aussi à INDECOSA-CGT LANDES, comme à toutes les associations départementales, l’ardente obligation de poursuivre son engagement tant dans l’aide aux situations individuelles litigieuses que dans la représentation des consommateurs dans toutes les instances où peut être discuté et défendu l’intérêt des usagers / consommateurs.

Associé à l’agrément Santé obtenu par INDECOSA-CGT en 2014, l’agrément Association de défense des consommateurs permet à INDECOSA-CGT LANDES d’intervenir dans tous les domaines de la vie quotidienne des salariés usagers/consommateurs.

Pour contacter INDECOSA-CGT LANDES : 05 58 06 50 77 ou indecosa.cgt40@laposte.net

Arrêté du 11 avril 2017

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.